Termes et conditions

- J'autorise l'analyse génétique (analyse de l'ADN moléculaire) du «test de passeport génétique à partir d'un échantillon prélevé sur un échantillon buccal (échantillon de cellules prélevé dans la muqueuse buccale).

 

- J'ai obtenu des informations détaillées sur les raisons pour lesquelles ce test avait été effectué et sur la manière dont il était lié au sport, à l'exercice et à la nutrition.

 

- En particulier, j'ai une connaissance détaillée des sujets suivants. S'il n'y a pas eu suffisamment de cellules lors du premier prélèvement envoyés ou si la qualité de l'échantillon de cellules prélevée n'est pas appropriée pour l'étude, il peut être nécessaire de renvoyer l'échantillon et de refaire l'analyse.

 

- Le but de cette étude est de fournir des informations génétiques sur les changements génétiques bien précis.
Il ne donne aucune information ou opinion sur les autres régions.

 

- Le test est utile pour déterminer les performances sportives de la personne et déterminer quels types de sports sont les plus sujets à développer vos performances lors des entraînements et à la planification de la nutrition.

 

- Les autres types de modifications d’autres zones génétiques ne sont pas examinées car elles ne font pas partie du test. Ces dernières peuvent affecter le niveau de performance souhaité après le sport recommandé par la personne, le type d’activité / de régime recommandé et la planification de la condition physique.  La performance sportive d'élite, la prédisposition génétique, les facteurs physiques et psychologiques, les caractéristiques de l'entraînement (durée, volume, intensité, fréquence), l'alimentation appropriée au sport, à la discipline, etc. sont les facteurs qui influencerons le développement de vos performances sportives. 
La performance est sous l'influence de nombreux facteurs environnementaux.

 

- Les résultats des tests peuvent prendre entre 30 et 60 jours en fonction du panel de tests souhaités et sélectionnés.

 

- La durée de l’essai peut être prolongée en l’absence de cellules en nombre suffisant dans les échantillons ou si la qualité de l’échantillon de cellules prélevées ne convient pas à l’étude. Lors du test prelevement du test Adn, aucune zone ne sera testée et ne sera étudiée, à l'exception du test susmentionné.

 

- Les résultats d'analyse ne seront partagés avec aucune institution officielle ou privée, personne ou individu, à l'exception du préparateur génétique et de la personne elle-même!

 

- Si l’ADN ne peut pas être obtenu avec la qualité suffisante ou souhaitée, il peut être demandé d’envoyer un échantillon du client jusqu’à ce que le résultat soit atteint.

 

- Aucun remboursement n'est effectué si le client n'a pas abandonné le test en laboratoire ou refuse d'envoyer le nouvel échantillon.

 

- Après avoir lu et compris les informations ci-dessus, j'ai accepté de soumettre l'échantillon biologique de mon test de passeport génétique basé sur l'analyse de l'ADN moléculaire. J''accepte de partager le résultat du test avec le formateur Genetictrainer concerné pour la sélection de la branche sportive et / ou la planification de la formation et de la nutrition.

 

Je déclare mon consentement.

Remarque importante: les tets des personnes de moins de 18 ans doivent être approuvés par leur tuteur ou tutrice.

  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube
  • Pinterest

Le système Genetic Trainer® est une innovation brevetée. Genetic Trainer® n'a aucune affiliation, relation ou accord avec aucune fédération privée ou gouvernementale. Genetic Trainer® n'est accrédité par aucune institution ni organisation et n'accrédite pas.! La formation de Genetic Trainer ne peut être organisée que par Genetic Trainer et les institutions où le consentement écrit est donné.

 Genetic Trainer® / GT Academy® / GT.  Studio® marques, Genetic Trainer Biotechnology Inc. la Europe et partout dans le monde sont des marques déposées.!

  © COPYRIGHT 2019 GENETIC TRAINER CORP.