GENETIC PASSPORT prolongera la vie humaine!

October 6, 2017

L'étude, intitulée «Global Health Burden of Obesity» dans 195 pays, a révélé que 4 millions de personnes ont perdu la vie dans des causes liées à l'obésité en 2015. !!!

 

GENETIC PASSPORT® est basé sur le nouveau panel de gènes "6 Obesity & Diet" basé sur l'analyse de l'ADN moloculaire de la région du gène et l'obésité de la personne, le diabète, l'hypertension, la crise cardiaque et ainsi de suite. Le syndrome métabolique peut réduire les risques au minimum et même les éliminer complètement avec des méthodes simples et naturelles, telles que la correction des conditions nutritionnelles, d'exercice et autres conditions environnementales en détectant plus facilement et génétiquement les risques de dyspnée!

 

www.geneticpassport.com.tr

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Tanıtılan Yazılar

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Son Paylaşımlar
Please reload

Arşiv
Please reload

Etiketlere Göre Ara

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Bizi Takip Edin
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube
  • Pinterest

Le système Genetic Trainer® est une innovation brevetée. Genetic Trainer® n'a aucune affiliation, relation ou accord avec aucune fédération privée ou gouvernementale. Genetic Trainer® n'est accrédité par aucune institution ni organisation et n'accrédite pas.! La formation de Genetic Trainer ne peut être organisée que par Genetic Trainer et les institutions où le consentement écrit est donné.

 Genetic Trainer® / GT Academy® / GT.  Studio® marques, Genetic Trainer Biotechnology Inc. la Europe et partout dans le monde sont des marques déposées.!

  © COPYRIGHT 2019 GENETIC TRAINER CORP.