Qu’est-ce que le Genetic Passport® ?

Genetic Passport® est le seule et le premier système génétique d’enregistrement et de suivi.

 

Genetic Passport® est un projet de santé qui permet dés la naissance de la personne d’un suivi et d’une analyse de l’ADN comme une base de donnée et permettra dans l’avenir à tous les moments de la vie, l’aide au choix de la branche sportive la plus adaptée, le choix des bons exercices, une bonne nutrition, les risques des maladies génétiques, la préventions sur les différents types de cancer. 

 

On mettra en évidence le choix de se mettre en avant sur les mauvais diagnostique et ainsi éviter l’utilisation inutiles de certaines prises de médicaments selon votre bagage génétique. 

 

Notre objectif premier est de permettre à l’être Humain de se maintenir dans une vie plus athlétique, en meilleure santé et maintenir son potentiel santé le plus longtemps possible.

 

Ce projet de santé à été mis en route dans ce but…

 

Le Genetic Passport est un système qui est mis en avant en Europe et est pratiqué dans plus de 25 pays.

La Performance Sportive

La Performance Sportive

La performance sportive, est-elle présente dès la naissance ou bien apparait-elle par la suite ?

 

Ce fut le débat depuis plus d’une centaine d’année.

 

Ces dernières années, les études scientifiques ont pu en finir avec ces débats. Ces études ont pu démontrer que lors d’un concours, dans la même branche, dans la même catégorie, dans un niveau olympique ou professionnel, les sportifs disposent des spécificités communes pour performer et donc ils portent tous la même base génétique.

 

Genetic Passport®, à pu développer différents types de tests pour aider aux choix des différentes branches sportives, aussi bien dans le niveau amateur et que dans le monde professionnel.

 

Ces derniers peuvent être pratiqués à tou âges et dans toutes les branches sportives.

Sante

Sante

On nomme beaucoup de maladies dite du siècle, tel que l’obésité, le diabète, l’hypertension artérielle, les crises cardiaques, les maladies vasculaires, etc. Les maladies de syndromes métaboliques sont en interaction avec leur environnement et sont d’origine génétique et sont des problèmes mortels.

 

Grâce au test du Passport génétique, nous sommes dans la capacité de prendre connaissance des maladies tel que l’obésité, le diabète et la crise cardiaque (soudaine). Dès le plus jeune âge, cette prise de conscience va permettre de faire reculer au maximum les risques de développer ces maladies et, pour certains, on peut aller jusqu’à la non expression de ces maladies. Un programme alimentaire et des exercices personnalisés pourront faire chuter ses risques.

 

  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube
  • Pinterest

Le système Genetic Trainer® est une innovation brevetée. Genetic Trainer® n'a aucune affiliation, relation ou accord avec aucune fédération privée ou gouvernementale. Genetic Trainer® n'est accrédité par aucune institution ni organisation et n'accrédite pas.! La formation de Genetic Trainer ne peut être organisée que par Genetic Trainer et les institutions où le consentement écrit est donné.

 Genetic Trainer® / GT Academy® / GT.  Studio® marques, Genetic Trainer Biotechnology Inc. la Europe et partout dans le monde sont des marques déposées.!

  © COPYRIGHT 2019 GENETIC TRAINER CORP.